Jack Wolfskin ou « L’art d’être chez soi dehors.»

Jack Wolfskin ou « L’art d’être chez soi dehors.»
Noter cet article

Jack Wolfskin habille toute la famille

Vous connaissez sûrement Jack Wolfskin, ou du moins son célèbre logo représentant une patte de loup. Il s’agit de l’une des plus grandes marques européennes en termes de vêtements, chaussures et accessoires outdoor. Elle a été créée en 1981 à Francfort en Allemagne. Forte d’une philosophie à part entière prônant l’idée d’ « Être chez soi dehors », elle allie dans chacun de ses produits fonctionnalité optimale et haut niveau de confort tout en étant responsable.
Cette saison encore, Jack Wolfskin fait parler son expérience et sa passion de l’outdoor à travers des innovations propres à la marque telles que la membrane TEXAPORE, une technologie imperméable, coupe-vent et respirante.
Pour la collection automne-hiver 2014, la marque propose des vêtements et accessoires aux technologies toujours plus performantes et au design toujours plus modernes, qui se portent aussi bien en montagne qu’en ville. Vous y trouverez par exemple la parka TORONTO qui illustre très bien cet état d’esprit « Être chez soi dehors » en alliant un style urbain à une technicité optimale pour des activités outdoor (membrane Texapore, isolation, …) . Avec son design très urbain, elle est très appréciée pour être portée en ville, dans la vie de tous les jours, mais aussi à la montagne.

Acheter vêtements Jack Wolfskin

Tous les produits de la gamme Jack Wolfskin sont adaptés selon les besoins des utilisateurs en termes d’activités, de conditions climatiques et de design, avec des modèles du plus classique au plus original comme la veste polaire pour enfant CARIBOU LODGE. L’essentiel étant que l’utilisateur se sente à l’aise dans la nature, peu importe le temps…mais toujours avec style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solentbay