Solentbest’of : les essentiels 2015 de votre sport dressing

Solentbest’of : les essentiels 2015 de votre sport dressing
Noter cet article

Pour bien commencer l’année, le Solentbest’of fait l’état des lieux des « essentiels » à avoir dans votre sport dressing pour 2015. Vous découvrirez dans les prochaines semaines sur ce blog, une présentation détaillée par sport, des essentiels 2015.

En attendant, voici un zoom sur quelques best-sellers de ce Solentbest’of !

Les vêtements et équipement sportifs pour 2015

Les essentiels de votre sport dressing 2015

 

1. La polaire : Polaire Millet Technostretch ZIP

Souvent oubliée ou bien négligée, le choix de votre polaire est pourtant primordiale. Une bonne polaire de qualité est très importante pour vous apporter la chaleur dont vous avez besoin. Sans une bonne polaire, vous aurez froid…

C’est donc tout naturellement, qu’une polaire fera toujours partie des essentiels à avoir dans votre sport dressing.

Ici, nous vous présentons la micropolaire Millet Technostretch ZIP :

Cette couche intermédiaire se porte aussi bien en été qu’en hiver et vous apportera toute la chaleur nécessaire dans votre pratique de l’alpinisme ou du trekking par exemple.

– Ses atouts : la polaire Millet Technostretch ZIP possède un demi ZIP et peut se porter aussi bien en première qu’en seconde couche. Très confortable, elle est fabriquée dans une structure stetch double sens.

– Son petit plus : Elle dispose de coutures « Flatlock » endroit-envers, pour un meilleur confort.

Micropolaire Millet Technostretch ZIP

Micropolaire Millet Technostretch ZIP

 

2. Le Pantalon de pluie : Vaude ME Fluid Full-Zip Pants II

Que vous soyez adepte du cyclo-tourisme ou bien du cyclisme sur route, être prêt à affronter la pluie sans trop se mouiller est capital. Nous vous présentons ici un indispensable du sport dressing du cycliste : le pantalon de pluie, et plus particulièrement le pantalon de pluie Vaude ME Fluid Full-ZIP Pants II.

– Ses atouts : ce pantalon de pluie Vaude possède deux épaisseurs pour se protéger de la pluie et des éclaboussures. Il possède aussi un ZIP intégrale, qui permet de bien se ventilé, une fois qu’il fait plus chaud.

– Son petit plus : en plus de s’enfiler facilement, le bas s’ajuste pour le protéger d’un éventuel contact avec la chaine du vélo.

 

Pantalon de pluie Vaude

Pantalon de pluie Vaude ME Fluid Full Zip Pants II

 

3. Les bottes : Ocean Dubarry Gore-Tex Ultima

 

En pleine mer, il est indispensable de pouvoir garder les pieds au sec, et de ne pas glisser sur le bateau. Au-delà de l’aspect confortable, c’est surtout une nécessité en terme de sécurité. Les bottes océan font donc naturellement parties de nos indispensables 2015, pour la navigation en haute mer. Voici, pour exemple, les Bottes Ocean Dubarry Gore-Tex Ultima.

– Leurs atouts : Ses bottes font parties des meilleures bottes du marché. Fabriquée en Gore-Tex, ces bottes sont extrêmement étanches et disposent d’une semelle antidérapante qui ne marque pas.

– Leur petit plus : l’absorption des chocs.

Bottes mer gore-tex

Bottes Ocean Dubarry Gore-Tex Ultima

 

Voici les trois zoom sur nos produits du Solentbest’of 2015. Donnez-nous votre avis sur cet article et dîtes-nous selon, qu’elles doivent êtres les essentiels d’un sport dressing !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solentbay