Solentbest’of mars 2015 : les meilleurs produits ski de votre sport dressing

Solentbest’of mars 2015 : les meilleurs produits ski de votre sport dressing
Noter cet article

Pour ce dernier mois de l’hiver, faisons preuve de sagesse et suivons les conseils de ce vieux dicton « En mars, quand il fait beau, prends ton manteau ». L’hiver n’est pas encore fini, alors pas question de se dévêtir ! On reste bien au chaud. Et on s’équipe comme il faut pour les sorties.

Solentbestof Mars 2015

1. La veste : Doudoune pour homme Jack Wolfskin Arcus Cloud Jacket

En hiver, on privilégie très souvent une bonne veste pour se protéger du froid. Mais il n’y a rien de pire que de sortir quand il fait froid et d’avoir sur les épaules une veste qui pèse 3 tonnes. Il existe désormais des vestes légères et chaudes qui vous apporterons plus de confort. Essayez-les, vous allez les adoptées.

Nous vous proposons la doudoune Jack Wolfskin Arcus Cloud Jacket,

Inutile de prévoir une veste contre la pluie, une contre le vent et une contre le froid. Cette veste combine des matières techniques pour lutter efficacement contre ces 3 actions.

– Ses atouts : La doudoune Jack Wolfskin Arcus Cloud Jacket est très efficace, c’est une doudoune légère, coupe-vent et hydrofuge, elle protège efficacement aussi bien contre le vent que le froid pour vous garder bien au chaud quelque soit la météo.

– Son petit plus : Elle est dotée d’une protection nouvelle génération qui protège efficacement du froid.

veste-homme

2. Le sac à dos : Sac à dos de ski The North Face Patrol 34

Ce sac à dos vous permettra de transporter facilement votre équipement ou vos effets personnels pour les avoir toujours à porter de mains et d’y avoir accès très aisément. Il a été spécialement conçu pour les adeptes du hors-piste.

– Ses atouts : Le sac à dos de ski The North Face Patrol 34 est doté d’attaches extérieures pour faciliter le transport de tout votre équipement. Il a été conçu de façon à éviter les frottements pour plus de confort.

– Son petit plus : Il est doté d’une grande contenance et dispose de nombreux rangements.

 

652840

3. La veste : Veste de ski pour femme Salomon Iceglory

Pour faire du ski, on privilégie une bonne veste résistante au vend, au froid et à la pluie pour profiter des pistes par tout les temps. Faire du sport ne doit pas nous empêcher de rester à la mode, avec la veste Iceglory de Salomon vous serez toujours tendance grâce à ses couleurs girly.

– Ses atouts : La veste de ski pour femme Salomon Iceglory est isolante et agréable à porter

– Son petit plus : Elle apporte une touche moderne de style ski freeride pour un look original.

 

veste-femme-rose

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solentbay