Test comparatif : Veste Arc’Teryx Atom LT vs Veste Millet Belay Hybrid

Test comparatif : Veste Arc’Teryx Atom LT vs Veste Millet Belay Hybrid
Noter cet article

Très tendances, les vestes ‘Down’ sont une parfaite union entre technique et design avec des modèles très tendances tant esthétiques que colorés. Le savant mélange chaleur, légèreté et compressibilité a fait le succès de ces nouvelles vestes. Composées de duvet tant synthétique que naturel, ces vestes doudounes ont investi nos armoires et nous permettent de rester bien protégés quelque soit l’activité pratiquée. Comment savoir quelle doudoune ‘Down jackets’ choisir parmi ces deux modèles ?

COMPARATIF

 

Veste de randonnée Arc'Teryx Atom LT

Veste Arc’Teryx Atom LT

Veste Millet Belay Jacket

Veste Millet Belay Jacket

PRIX  179 €  179,99 €
MATIERES 100% nylon luminaran polartec power stretch, DWR, coreloft. Micro 3D RD, Isolation Primaloft Sport 100g/m2, doublure 100% polyamide
POIDS 352 g 600 g
C’EST TOP Cette veste a été conçue pour offrir une grande liberté de mouvement. Le modèle existe en version capuche. Cette veste dispose de doublures bien isolantes qui tiennent bien au chaud et qui a une fonction coupe-vent.
C’EST MOINS TOP On a une perte de chaleur en utilisation simple de jacket externe. Son poids, c’est une veste assez lourde. La capuche ne permet pas de concilier la veste avec un casque.
POUR QUOI ? C’est à la fois une veste de sport qui peut également faire office de veste pour les sorties décontractées. Cette veste est idéale pour les activités sportives pendant la saison hivernale.

 

A chacun son sport, à chacun sa doudoune. Au-delà de l’esthétique, le choix d’un modèle de veste se portera sur la protection offerte afin de pratiquer une activité en toute liberté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solentbay