Pour Noël, offrez-lui des vêtements de ski !

Pour Noël, offrez-lui des vêtements de ski !
Noter cet article

Offrir des vêtements de ski pour Noël : suivez le guide !

 

Noël approche ! Et le ski aussi… Pourquoi ne pas offrir ou s’offrir ce vêtement de ski qui manque à sa tenue de ski ?

Voici un petit tour d’horizon des vêtements de ski à offrir pour Noël.

Afficher l'image d'origine

Le blouson de ski

Le blouson de ski est surement un des  éléments les plus importants de sa tenue de ski. Offrez-lui un blouson de ski design, aux couleurs du moment, mais qui soit aussi un blouson technique à la fois imperméable et respirant. Certains modèles de blouson de ski disposent de « petits truc » en plus, comme des poches spéciales forfaits ou de capuches permettant de disposer les écouteurs de mp3 par exemple…

Le pantalon de ski

Trouver le pantalon de ski qui va avec sa veste de ski n’est pas forcément évident. Et c’est bien souvent le vêtement de ski manquant à sa tenue. Choisissez donc un pantalon de ski assorti à sa veste. Pour son confort, choisissez un pantalon de ski imperméable, respirant et déperlant. Certains modèles disposent de guêtres intégrées, pour protéger les chaussures de ski.

Le masque de ski

Objet de mode, mais aussi surtout de confort et sécurité sur les pistes, le masque de ski peut représenté le cadeau de Noël idéal à offrir à un skieur. Avec un budget raisonnable, il est tout à fait possible de trouver un masque de ski technique de haute qualité. Le top du top, serait un masque de ski à haut niveau de filtrage UV, anti-buée, avec lentilles doubles ventilées. S’il est anti-choc, c’est encore mieux !

Les accessoires de ski

Bonnets, gants, tour de cou… Bien souvent négligés, pourtant indispensables ! Ces accessoires de ski peuvent faire la différence sur les pistes. Le bonnet, en plus du style qu’il apporte est nécessaire pour ne pas avoir froid à la tête. Des bons gants de ski permettent d’avoir bien chaud aux mains, mais aussi de garder une mobilité des doigts maximale. Il existe aussi des sous-gants qui permettent d’utiliser son écran de téléphone tactile, sans les enlever. Parfait pour poster des photos des sommets depuis les pistes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solentbay